Air Jordan 4 “Toro Bravo” : Fresh Out of the Box

Avoir des photos de studios ou en environnement maîtrisé est bien pour mettre en valeur une paire. Mais des photos sous lumière naturelle, avec cette Air Jordan 4 “Toro Bravo” toute fraîchement sortie de sa boite … permet de nous rendre compte que nous avons en face de nous un combo équilibré et désirable comme nous n’en avons pas eu depuis de longues années sur la Air Jordan 4.

Toujours prévue en nubuck rouge et mid sole full width, cette version différente de la PE Anthony, possède tout de même des atouts indéniables . Elle arrivera chez nous courant Octobre 2013. En attendant nous vous laissons avec ces quelques photos.

13
07
13
Air Jordan 4 Retro
FIRE RED / WHITE - BLACK - CEMENT GREY
160€
308497-603

 

CATEGORY: Jordan TAGS:  
  • Pingback: Air Jordan IV “Fire Red” | Werthy()

  • Mitch

    Avec les photos précédentes la toro bravo c’était un easy pass. Ben là c’est un easy cop si la paire a réellement cete gueule là. Un bon beater.Il y a pas mal de 4 que je préfère à celle là quand même bred, thunder, cavs, lightning, le sample chris paul et la PE de Carmelo Anthony bien sûr.

    • Mitch

      La chris Paul c’est une V rien à voir je me suis emmêlé les pinceaux. Concernant la toro bravo, l’arrière je le trouve raté c’est dommage car le reste est pas mal de face ou de profil.

    • http://www.cheezycouture.bigcartel.com Cheezy

      y’a la 4 purple de Chris paul aussi..

  • http://www.cheezycouture.bigcartel.com Cheezy

    vous voulez dire que c’est cetta paire qui sortira au lieu de la Red suede ?? si c’est la cas je suis TRISTE DE CHEZ TRISTE !!!!