Marques > New Balance > Boylston Trading Company x New Balance 1600 “Liberty, Justice & Freedom” Pack

Boylston Trading Company x New Balance 1600 “Liberty, Justice & Freedom” Pack

10
juil

La company Américaine “The Boylston Trading Company” fondé par Franck the Butcher et New Balance on tout deux collaborés sur une pack “Liberty, Justice & Freedom”, voulant ré-introduire la 1600 sur le marché américain.

Le pack consiste en 3 paires est représente les couleur du drapeau Américain, la bleu (Liberty), la rouge (Justice) et la blanche (Freedom). Les deux premières paires étant destinés à une commercialisation plus générale alors que la “Freedom” est un “Family and Friends only”. Franch the Butcher a posé la barre très haut avec ce project, les matériaux utilisés sont de qualité supérieur, on retrouve sur les 3 paires un superbe cuir et un “butter” suede et elles sont toute habillées avec leur lace-lock respectif. Tout les éléments sont réunis pour attirer notre attention: ce pack est un “EYE-CATCHER”.

La date de sortie de la paire était prévue aux alentours du Jour de l’Indépendance Américain (“Independence Day”) mais malheureusement pour nous ce release a été annulé. Si l’histoire de ce pack vous intéresse, allez faire un tour sur le blog de Franck The Butcher.