Marques > Nike > Liberty x Nike Sportswear – Lotus Jazz Pack

Liberty x Nike Sportswear – Lotus Jazz Pack

12
juil

Nike Sportswear et Liberty s’associent à nouveau en 2012 pour célébrer la culture de le course a pied avec cette fois ci un pack 100% running ! Au passage Liberty laisse tomber ses fameux imprimés fleuri et nous ressort le fameux imprimé Lotus Jazz Liberty.

Initialement créé en 1965 ce print représente des segments de courbe parallèles pouvant représenter les pistes de courses dans les stades. Quoiqu’il en soit, on y gagne en look urbain et cela permet a Liberty de servir un pack franchement plus unisex, permettant ainsi a la gente masculine de se sentir plus concerné !

liberty nike sportswear lotus jazz running collection 01 540x426

Bien entendu, Nike et Liberty se sont accorder a choisir dans le bestiaire de la Running un des portes étendard, la Nike Air Max 87.

 

La Nike Air Max 87

Cette AM1 est, il faut le dire, de toute beauté ! Avec son garde boue en daim gris cendre, son empeigne motif Lotus Jazz, ses lacet ronds. Le tout relevé par une étiquette Neon Volt.

liberty nike sportswear lotus jazz running collection 02 540x398

 

Mais comme nous sommes en 2012, nous savons tous que techniquement parlant, la Air Max 1 peut être un peu lourde et dépassée technologiquement pour le Running ! Pas de soucis Liberty s’est penché sur 3 autres modèles dans l’air du temps. Avec 2 paires reposants sur une sole Lunarlion et une Free run.

 

La Nike + Free Run 2

Ici Liberty a choisi de reposer sur une base wooven, c’est à dire des lanières de tissu tressées. et les renforts en tissue avec un rendu feutrine. La languette et l’intérieur de la sneaker sont eux en imprimé Lotus Jazz. On rajoute une semelle free run blanche mouchetée de taches grises et noires. Pour le finish, toujours l’étiquette en Volt Neon. Les amoureux de la Free Run 2 apprécieront !

liberty nike sportswear lotus jazz running collection 03 540x439

 

La Nike LunarGlide+

C’est la dernière paire premium Running de chez Nike +, avec sa double semelle stabilisatrice Lunarlion, son empeigne ultra aéré, ses renforts latéraux flywire, elle a tout de la Rolls Royce de la Running sans pour autant transiger sur le look, faisant de ce modèle l’une des plus grosse réussite Nike de cette année 2012. Et ce remix Liberty rajoute un caché non négligeable à cette paire !

liberty nike sportswear lotus jazz running collection 05 540x414

 

La Nike Lunar Montreal

Elle puis son inspiration dans sa grande soeur la Nike Pre Montreal, mais l’oeil avisé pourra aussi y voir une inspiration de récente Roshe Run. C’est décidément une paire pour les casual Runners, qui saura allier performance avec sa semelle Lunarlion et simplicité de l’aspect.Cette version Liberty, met en avant l’imprimé Lotus Jazz sur la toe box avec de mystérieux triangles sur la partie extérieur de la chaussure.

liberty nike sportswear lotus jazz running collection 04 540x405

 

Vous l’aurez compris ce pack, par son aspect, mais aussi par sa sélection de paire nous enthousiasme et nous avons hâte de pouvoir nous la procurer en exclusivité chez Liberty le 16 Juillet.

Mais tout comme le précèdent pack vous pouvez vous attendre a l’obtenir le mois suivant sur le store en ligne ainsi que dans les principaux nikestore.

TAGS:  
  1. El Niaka dit :

    La one fait mal !!!!

    Thumb up 1 Thumb down 0

  2. Custom avatar Yoar dit :

    ouai cool la am1 je prends! J’espère qu’il y aura assez de disponibilité!!!

    Thumb up 0 Thumb down 0


Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar