le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

SBTG Nike Air Huarache “AWOL Camo” pour Hypebeast

SBTG ou Sabotage est reconnu depuis de longues années dans l’art du custom de la sneaker. Derrière ce nom se cache Mark Ong, ce Singapourien, propriétaire de RoyaleFam, qui a officié pas mal de fois sur des Air Max 1 ou encore des Dunks, son style est reconnaissable immédiatement grâce à son style militaire et punk rock qu’il affectionne depuis toujours.

Cette fois ci il opère sur la Air Huarache, tout porte à croire qu’il a pris la base de la “Light Ash” pour effectuer son custom. Une fois de plus il fait mouche, il applique un Tiger Camo similaire à la Air Max 1 Atmos sur tous les empiècements cuir de l’empeigne, le chausson est un mélange de kaki et de taupe. Et comme à son habitude, le logo de la languette est remplacé par celui du créateur avec sa typographie “SBTG” proche de l’alphabet Arabe.

Si cette SBTG “AWOL Camo” Air Huarache vous a tapé dans l’œil, il vous faudra dépenser pas moins de 500€ pour l’acquérir. La paire est accompagnée d’une boite spéciale contenant une courroie d’appareil photo au même motif camouflage. Elles seront disponibles uniquement sur le Hypebeast Store le 30 avril

[sa_ref]

nike-air-huarache-awol-camo-par-sbtg-06

 

nike-air-huarache-awol-camo-par-sbtg-05

 

nike-air-huarache-awol-camo-par-sbtg-04

 

nike-air-huarache-awol-camo-par-sbtg-01

 

nike-air-huarache-awol-camo-par-sbtg-02

 

nike-air-huarache-awol-camo-par-sbtg-07