Sneakerness Amsterdam 2012

Sneakerness Amsterdam 2012

Il y a des événements qu’on ne doit pas rater, après avoir vidé nos comptes en banque et s’être organisés à la dernière minute, SneakersAddict.com s’est rendu à Amsterdam ce samedi ! En effet ce samedi avait lieu le Sneakerness Amesterdam, un des plus grands rassemblements européens de vente de basket : particuliers et professionnels, paires neuves et d’occasions.. Bref, de quoi satisfaire un large panel, d’experts ou de novices …
Une rencontre où se mélangeaient des négociations en hollandais, en anglais et en français.

En association avec Mini Cooper et Sneakerpedia, l’édition 2012 n’avait pas à pâlir de ses éditions précédentes tant pour la participation que pour les produits proposés…
De nombreux partenaires étaient également présents : Kangaroos qui distribuait des cottons bags, le shop Overkill, le magazine SneakerFreaker qui nous présentait sa collaboration avec Kwills, Supra qui nous présentait sa nouvelle collection ou encore Patta malgré la fermeture de son shop d’Amsterdam.

Pour la musique, 4 Djs européens se sont relayés : L’allemand Marc Hype, l’italien Dj Blue, et les Hollandais Abstract et Miss Samidi !! Une Mini Cooper s’est totalement faite customisé pour finir en “print camo” et Sneakerpedia offrait la possibilité de participer à son encyclopédie 2.0 en postant instantanément la paire que l’on portait sur leur site.

Concernant la qualité et la quantité des paires à vendre, les photos parleront d’elles-mêmes.

  • Pingback: Sneakerness Amsterdam 2012 - Fotorelacja()

  • anfalsh

    C’est quoi la paire de Nike montante rouge et noir portée sur la dernière page SVP?

    • gringos

      ce sont les nike air raid

  • Yoar

    Je ne savais pas que patta allait fermer??? Qqn a plus d’info? pk?

  • Cedric

    slt tt le monde je bouge a amsterdame ds qlq heures est ce que quelqu’un aurai quelque adresse a me donner pour choper de nice kickz please? just let me know thx

scroll up