Marques > Converse

Converse

VA:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.9/5 (518 votes cast)

Les sneakers presque centenaires : ça ne court pas les rues ! Lancée en 1917 pour les basketteurs, la Converse est devenue célèbre grâce au joueur NBA Chuck Taylor. D’ailleurs, la paire mythique de la marque porte son nom. Depuis les années 20, la Converse est devenue un must-have indémodable. Quelle se décline en basse, en montante, en cuir ou en toile originelle… Il existe aujourd’hui des centaines de modèles. Toujours au top des ventes, les Converse All Star n’en finissent plus de rencontrer des adeptes et des collectionneurs ! D’ailleurs, elle quotidiennement relookée par les plus grands designers de la planète. Impossible de ne pas trouver une paire à mettre dans son placard !

Converse All Star Pro Ox ‘Camo’

Cette année marque le grand retour de Converse et de ses silhouettes intemporels. La marque à l’étoile a prévu de nombreuses collaborations et colorways innovants. Parmi ces nouveaux coloris, on retrouve une version camouflage de la Converse CTAS (Chuck Taylor All Star) Pro Ox. Bien que les motifs camouflage ont déjà été utilisés…

Converse x CLOT x UNDFTD Chuck Taylor Ox

Quand 2 monstres mondiaux s’associent avec une marque phare du vintage pour une collab, cela nous donne une Converse x CLOT x UNDFTD Chuck Taylor Ox. Les amoureux de la Chuck Taylor seront donc à la fête avec ce modèle simple rehaussé d’un zip avec son tag rouge indiquant clairement l’origine de la…

Offspring x Converse Chuck Taylor All Star

La boutique Londonienne “Offspring” à pris pour habitude de collaborer avec Converse et cette année ce dérogera pas à la règle. Ce nouveau millésime intitulé Offspring x Converse Chuck Taylor All Star ‘Trade Craft’ propose un trio composé des mêmes matériaux premium. Voici quelques photos des versions bleues “Navy”, “Burgundy” et grises.

Converse Chuck Taylor All-Star Rasta Cap Hi

Pieds et esprit seront au chaud !En ce début d’année 2012 Converse enchaine les collaborations un peu partout dans le monde , et majoritairement ces limited editions rencontrent un grand succès notamment sur le marché japonais . Ici Converse nous propose une version ” rasta ” de sa All-Star . On pense alors…