adidas

VA:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.6/5 (276 votes cast)

C’est en 1948 qu’Adolf Dassler mélange les deux premières syllabes de son prénom et de son nom pour créer le fameux ADI-DAS ! Mais attention, le petit génie de la chaussure commence ses créations de sneakers à partir de 1920. Dès le début, le génie de la chaussure de sport équipe les plus grands. On notera parmi tant d’autres Jesse Owen, Mohamed Ali, David Beckham, Andre Agassi ou encore Zinédine Zidame. Pour les puristes, les fameuses trois bandes présentes depuis 1949 et servaient surtout à améliorer la reconnaissance de la marque dans les stades. Aujourd’hui Adidas présente trois gammes majeures (performance, originals et Style). Parmi les adidas rentrées au Panthéon de la sneaker, on notera : la Nastase, la Stan Smith, la Torsion ou encore la Tobacco…

adidas Ultra Boost White/White – Nouvelles images

La adidas Ultra Boost White/White ou “Whiteout” commence à arriver chez certains retailer américains malgré une date de sortie officielle fixée au 6 juin 2015. Composé d’un upper Primeknit full white et d’une outsole Boost, la paire portée dernièrement par…

Pharrell x adidas “Floral Jacquard”

L’artiste incontournable Pharrell Williams vient de collaborer à nouveau avec adidas pour une capsule collection nommée Floral Jacquard. C’est lors d’une visite à Paris, au marché St Pierre, réputé pour son commerce de tissus en tous genres, qu’il a déniché…

Adidas Ultra Boost – Black/White

Dans la continuité de la version “Whiteout” voici la Black & White, l’empeigne est tout simplement revisité en noir ainsi que l’outsole, la seule chose qui la différencie de celle déjà disponible actuellement c’est le renfort plastifié à hauteur du talon…

adidas Ultra Boost “Whiteout” – Release date

La adidas Ultra Boost “Whiteout” sortira le samedi 6 juin 2015. Proposée aux USA, la paire devrait à priori sortir le même jour en europe sur adidas.fr au prix de 180€. Surnommée “Whiteout”, “Triple White” ou encore “All White”, la…

adidas Yeezy Boost “Tan” custom

La adidas Yeezy Boost 750 passe entre les mains du russe Maggi Custom qui s’inspire de la première série Yeezy de 2009 pour réaliser une version “Tan”. L’upper en suede gris d’origine a été ici complètement remplacer par un cuir…

adidas 3.3 out of 5 based on 3 ratings.