Marques > Nike

Nike

VA:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.7/5 (284 votes cast)

En 1950, Phil Knight et Bill Bowerman, un entraîneur d’athlétisme, commencent en vendant des Tiger. Très vite, les deux compères planchent sur une chaussure révolutionnaire. Nike (du mot latin qui signifie victoire) est alors en marche. En 1973, la Waffle est commercialisée et le succès de la marque est alors scellé. Sa structure amorti les chocs et aide les à rebondir. En 1981, Nike devient la première sneaker commercialisée aux USA et s’attaque alors au marché mondial en se diversifiant dans le basket, le tennis ou bien encore l’athlétisme. Des modèles comme la Air Max, la Air Force One, la Flight, la 6.0, SB, Dunk .. et bien évidemment la Jordan vont finir d’installer Nike au firmament des multinationales. Aujourd’hui la firme de l’Oregon est devenue indéboulonnable et ses rééditions ou ses nouveaux modèles tendances fon la joie des collectionneurs de sneakers de tout bord !

Nike WMNS Roshe Run ‘Hyper Grape’ & ‘Hyper Punch’

Deux nouveaux colorway Roshe Run pensés pour les femmes font leur apparition à l’approche de l’hiver. Les versions ‘Hyper Grape’ et ‘Hyper Punch’ se composent pour l’une d’un upper turquoise/grape et pour l’autre d’un black/red, les deux reposant sur une midsole blanche combiné d’un swoosh assorti. Les deux paires sont disponibles dès à…

Nike WMNS Air Force 1 “Croc”

Il suffit de regarder les pieds des femmes dans la rue et il est clair que la Nike Air Force 1 low est revenu en force. Surtout dans leur colorway all white ou black. Aujourd’hui nous vous proposons donc une version all black mais avec un upper full croc du plus bel effet…

Nike Air Flight Lite ‘White Men Can’t Jump’

Quand une paire culte telle que la Nike Air Command Force dans sa version Billy Hoyle nous reviens il fallait bien se douter que Nike ne tarderai pas à nous proposer la paire que Wesley Snipes portait sur ce même playground devenu maintenant culte! La Nike Air Flight Light fut designée en 1991 puis…

Nike Rosherun “Iron Green”

Revoici la Nike Roshe Run dans un colorway automnal des plus sympathique ! Avec son upper en mesh Iron Green contrasté par une sole et swoosh kaki. Elle saura discrètement mettre vos pieds en valeur. Une petite paire comme on les aimes, confortable, discrète mais bien senti. La paire vient de faire son…

Nike 5.0 out of 5 based on 1 ratings.