Marques > Puma

Puma

VA:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.4/5 (24 votes cast)

Si la date officielle de la création de Puma est 1948, la marque existe en réalité depuis 1928. C’est à cette époque que la famille Dassler (la même qu’Adidas) se lance dans les chaussures de sport. Si Adi se tourne vers adidas, Rudolf lance la marque au félin. La concurrence entre les deux frères ne cessera de pousser Puma à la compétitivité. Dans les années 70, la firme compte des joueurs de football comme Pelé parmi ses contrats. Dans les années 80, on parle de Maradona ou Boris Becker. Après quelques années de recul dans les années 90, Puma revient sur le devant de la scène avec ses lignes streetwear au début des années 2000. Aujourd’hui, les Allemands sont parmi les incontournables.

BWGH x Puma R698 pour 2015

Décidément la R698 de Puma a connu de nombreuses collaborations ces dernières années, et BWGH n’en sera pas à sa première. Voici pour vous l’occasion de vous faire un aperçu de ce que Puma et BWGH ont concocté pour 2015, une nouvelle R698. On peut même dire que cette dernière s’apparente beaucoup à…

Puma Trinomic R698

Au fil de l’année 2014 la Puma Trinomic R698 à connu différents make-up, celui présenté aujourd’hui fait certainement partie des plus réussi. Composé de suède, de mesh et quelques pièces de cuir, l’upper alterne entre le noir et le gris tranché par une midsole blanche et le logo Puma en daim blanc. L’amorti…

Puma Green Box Pack

Après le retour de la boite originale Puma blanche et verte sur les modèles rétro de la marque allemande, il était temps pour Puma de rendre hommage à ses couleurs. Le pack ‘Puma Green Box’ utilise son héritage couleur avec trois modèles proposés: une Blaze of Glory, une Trinomic XT2 et une R698….

Puma Disc X Kasina ‘Lux Pack’

La marque au félin à récemment demandée au label coréen Kasina de collaborer sur leur Disc, et le résultat est on ne peut plus réussi. Composé de deux paires, ce pack luxe arbore des matériaux et des finitions de belles manufactures. L’une revête un cuir matelassé blanc et des accents marron/beige, l’autre un…

Puma 4.0 out of 5 based on 2 ratings.