Marques > Puma

Puma

VA:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.8/5 (271 votes cast)

Si la date officielle de la création de Puma est 1948, la marque existe en réalité depuis 1928. C’est à cette époque que la famille Dassler (la même qu’Adidas) se lance dans les chaussures de sport. Si Adi se tourne vers adidas, Rudolf lance la marque au félin. La concurrence entre les deux frères ne cessera de pousser Puma à la compétitivité. Dans les années 70, la firme compte des joueurs de football comme Pelé parmi ses contrats. Dans les années 80, on parle de Maradona ou Boris Becker. Après quelques années de recul dans les années 90, Puma revient sur le devant de la scène avec ses lignes streetwear au début des années 2000. Aujourd’hui, les Allemands sont parmi les incontournables.

Puma Green Box Pack

Après le retour de la boite originale Puma blanche et verte sur les modèles rétro de la marque allemande, il était temps pour Puma de rendre hommage à ses couleurs. Le pack ‘Puma Green Box’ utilise son héritage couleur avec trois modèles proposés: une Blaze of Glory, une Trinomic XT2 et une R698….

Puma Disc X Kasina ‘Lux Pack’

La marque au félin à récemment demandée au label coréen Kasina de collaborer sur leur Disc, et le résultat est on ne peut plus réussi. Composé de deux paires, ce pack luxe arbore des matériaux et des finitions de belles manufactures. L’une revête un cuir matelassé blanc et des accents marron/beige, l’autre un…

Puma x size? Blaze of Glory “Ponderosa Pine “

Issue du deuxième drop de la collaboration entre Puma et size?, la Blaze of Glory “Jungle Wilderness Pack” affiche un upper bleu “teal”, une toebox waterproof et des panels en suede tonal. La midsole blanche vient contrasté l’ensemble avec des éclaboussures oranges et bleues. Un heel tab 3M vient finalisé l’ensemble. Disponible des…

PUMA Trinomic XT2+ ‘Snow Splatter Pack’

La PUMA Trinomic XT2+ sort ses habits d’automne avec un pack ”Snow Splatter’. Le motif ‘trace de neiges’ est appliqué sur la toebox et le talon des paires proposées en full-black et et black/white/yellow. À noter que la version full-black dispose d’éclaboussures 3M réfléchissantes en guise de finition. Le pack PUMA Trinomic XT2+ ‘Snow…

Puma 4.0 out of 5 based on 2 ratings.