Reebok

VA:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.6/5 (276 votes cast)

L’histoire de Reebok commence en 1895 du côté de Bolton (Angleterre). C’est là que Joseph William Foster réalise une première chaussure d’athlétisme avec des pointes. Une innovation qui va permettre à la production locale de s’étendre à travers toute la planète. Il faut attendre 1958, et les deux petits-enfants du fondateur, pour que Reebok voit officiellement le jour. Reebok comme le nom d’une gazelle africaine ! C’est avec la Freestyle (1982), une basket de fitness et d’aerobic que la marque conquiert le monde entier. Depuis, la marque a été racheté par le géant adidas mais continue d’exister. Parmi les grands succès de Reebok, on retient surtout la Reebok Pump et son système révolutionnaire. Aujourd’hui encore, une Pump est une perle pour tous les collectionneurs.

Footpatrol x Reebok Ventilator ‘Hotstepper’

Reebok continue sa campagne de commémoration de la 25ème année d’existence de la Ventilator. Aux côtés du shop Londonien Footpatrol, Reebok nous refait vivre l’époque des VHS d’aérobic et du matériel qui l’accompagnait comme le stepper, juste avant l’explosion des…

Reebok Ventilator Supreme x Garbstore

Garbstore n’en est pas à son coup d’essais avec Reebok, nous les retrouvons à la signature de deux déclinaisons de la Rebook Ventilator Supreme. La première chose qui saute aux yeux en voyant le résultat de leur travail est l’absence…

Melody Ehsani x Reebok Ventilator – ‘Python’

Reebok nous propose une nouvelle interprétation de la Ventilator au travers du regard de la créatrice Melody Ehsani basée à Los Angeles. Pour cette seconde collaboration on reste toujours dans l’univers reptilien, moins coloré que la première édition, cette upper…

Reebok Instapump Fury Tech ‘Solar Orange’

Reebok continue de décliner son Instapump Fury dans des colorways divers et variés pourles beaux jours. Cette nouvelle version Tech Solar Red présente une empeigne monochrome Orange vive composée d’une base en mesh complétée par des revêtements  néoprènes, le tout…

Reebok Instapump Furylite Tech “Black/Steel”

La Instapump Fury de chez Reebok revient ce mois-ci dans une version Tech qui présente une upper en Kevlar grise et noire sur une midsole blanche. Un combo très sobre qui fonctionne idéalement sur cette silhouette running intemporelle introduite en…

Reebok 5.0 out of 5 based on 1 ratings.