Marques > Reebok

Reebok

VA:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.7/5 (270 votes cast)

L’histoire de Reebok commence en 1895 du côté de Bolton (Angleterre). C’est là que Joseph William Foster réalise une première chaussure d’athlétisme avec des pointes. Une innovation qui va permettre à la production locale de s’étendre à travers toute la planète. Il faut attendre 1958, et les deux petits-enfants du fondateur, pour que Reebok voit officiellement le jour. Reebok comme le nom d’une gazelle africaine ! C’est avec la Freestyle (1982), une basket de fitness et d’aerobic que la marque conquiert le monde entier. Depuis, la marque a été racheté par le géant adidas mais continue d’exister. Parmi les grands succès de Reebok, on retient surtout la Reebok Pump et son système révolutionnaire. Aujourd’hui encore, une Pump est une perle pour tous les collectionneurs.

size? x Reebok “Black Winter” Pack

Size s’associe à Reebok pour nous proposer un pack destiné à la saison froide qui approche à grand pas. Le “Black Winter” pack est composé de deux paires une GL 6000 MID et un Workout WW, la première revêt  suède et mesh de couleur noir tandis que la seconde est construite intégralement en…

Atmos X Reebok Pump 25th Anniversary

Nous vous en avons déjà parlé à plusieurs reprises, ce n’est donc plus une surprise, Reebok fête cette année les 25 ans du système Pump. Elle a tout naturellement fait appel à Atmos pour mettre à l’honneur un modèle emblématique, la Bringback. Pour ce faire, ils se sont tout simplement inspiré d’un coloris…

Footpatrol X Reebok The Pump 25th Anniversary

L’une des innovations phares des années 90, à savoir le système Pump de Reebok, souffle cette année ses 25 bougies. Pour célébrer ça comme il se doit, la marque a fait appel à certains acteurs du milieu de la sneakers pour travailler sur le premier modèle développé, la Bringback ou encore appelé The…

Reebok GL 6000 “Ex Red”

La Reebok GL 6000 est surement l’une des runnings des années 80 les moins connues du grand publique. Avec l’arrivée du 30 ème anniversaire de ce modèle, Reebok a décidé de changer la donne en la revisitant avec une embase en suède premium beige et des accents “Excellent Red”. On obtient un résultat…

Reebok 5.0 out of 5 based on 1 ratings.